MENU

Comparatif de banque en ligne, trouver la banque qui répond à vos attentes !

22 mars 2017 • Banque 2.0

Depuis leur avènement, les banques en ligne n’ont eu de cesse de susciter l’intérêt auprès d’un nombre de plus en plus grand de clients. Révolutionnant véritablement les principes de la banque, de la gestion de son argent, de ses comptes, la banque en ligne s’inscrit dans une logique palpable de révolution digitale, pour le plus grand plaisir de milliers d’utilisateurs convaincus…

Souscrire à une banque en ligne, de véritables avantages pour gérer vos comptes

Si les banques en ligne sont pour la plupart du temps, affiliées à des banques classiques, il faut tout de même noter qu’elles présentent de plus larges avantages. En dehors de vous permettre une gestion de votre argent des plus autonomes, les banques en ligne vous permettent une suppression de la plupart des frais bancaires, une gratuité pour votre carte de crédit ou encore la possibilité de disposer des conseils d’un conseiller à toutes heures, loin des horaires conventionnels.
De plus, les banques en ligne proposent de nombreux avantages au moment de la souscription ou dans le cadre d’un parrainage, vous permettant ainsi de disposer d’un gain financier tout à fait appréciable… Mais devant le large choix de banque en ligne, il est parfois bien compliqué de s’y retrouver et donc, d’être assuré de faire le bon choix…

Un comparatif des banques en ligne, pour faire le bon choix !

Face à une demande de plus en plus importante, une multiplicité des acteurs présents sur le marché des banques en ligne, il est aujourd’hui tout à fait appréciable de pouvoir bénéficier des services d’un comparateur de banque en ligne. Par ce biais, vous pouvez alors comparer différents critères permettant d’orienter votre choix.
Si chaque banque en ligne dispose, à peu de choses près du même système de fonctionner, toutes ne font pas état des mêmes avantages, voire des mêmes inconvénients. En effet, d’une banque en ligne à une autre, il est possible de profiter d’offres de parrainage plus attrayantes, d’un délai de versement plus rapide, de frais de carte gratuit même au-delà de la première carte… Par ailleurs, l’un des principaux inconvénients d’une banque en ligne réside dans le fait que ces dernières imposent des plafonds particuliers lors de l’ouverture d’un compte. Certaines demandent un revenu mensuel de plus de 1 500 par mois, d’autres moins. De plus, pour la gestion d’un compte en ligne, certains frais annexes peuvent être facturés : des virements d’un compte à un autre, d’une banque à une autre… Ainsi, il est essentiel de prendre le temps d’étudier, dans le détail le fonctionnement d’une banque en ligne, mieux encore de prendre part à un comparatif des différentes banques en ligne…
Au travers d’une étude approfondie et minutieuse, mise en avant en toute transparence et sans qu’il ne s’agisse de privilégier un acteur, une banque en ligne ou une autre, nous vous proposons ici de profiter d’un comparatif de banque en ligne, pour être assuré de faire le choix de la meilleure des banques !

Related Posts

«